TPE

« Plus que dans les P.M.E. / P.M.I. et les grands comptes, le patron de T.P.E. se trouve confronté à résoudre un très grand nombre de problèmes dans des domaines très divers : achat, fabrication, commercial, communication, comptabilité… »

De plus, lors de nos études, auprès de plusieurs centaines d’entreprises, vous nous avez dit que vous aviez des problèmes afin de recruter vos personnels : :

Les CV étaient « améliorés », voire « truqués »+ de 70%
Vous n’aviez pas les moyens de vous servir d’un cabinet84%
Vous ne faisiez pas d’évaluations sur vos personnels91%
Vous souhaitiez réaliser de véritables évaluations46%

 

Vous vous sentez concerné ?

Nous exerçons un nouveau métier : « Révélateur »

En signant des accords avec votre syndicat ou confédération professionnelle, nous vous formerons sur les techniques de recrutement, l’établissement de profils de postes, l’entretien, et en vous fournissant gratuitement tous les outils de passation de tests.
Cette formation, dispensée par groupes de 10, vous fera bénéficier d’une gratuité totale des coûts de formation, pris en charge par votre organisme collecteur.

Si vous souhaitez profiter de ces avantages, faites en part à votre président pour qu’il nous contacte à : tpe@nidial.com. Nous organiserons alors rapidement la mise en place sur votre département.

Êtes vous prêt à changer vos habitudes ? Découvrir